SAV

SAV PractiComfort: Service et garantie au premier rang

L'ascenseur de maison Smart est un produit de PractiComfort. Le service clients de PractiComfort est devenu au cours de ces 25 dernières années le meilleur dans le domaine des produits d’aide à la mobilité. Le client doit pouvoir toujours compter sur un produit qui fonctionne.  PractiComfort offre également une garantie complète : chaque ascenseur de maison bénéficie d’une garantie de 2 ans qu'il est possible d'étendre jusqu’à 10 ans.

Avec PractiComfort, tous les produits sont installés avec soin. S'il devait y avoir un problème avec votre ascenseur de maison, vous pouvez prendre contact 24h/24 avec nous (téléphone aux heures de bureau ou messagerie). Nous vous envoyons alors un technicien dans les meilleurs délais.

Les techniciens et installateurs e PractiComfort suivent régulièrement des formations pour être au fait des dernières innovations. L'organisation du SAV couvre toute la France. Il y a donc toujours un technicien près de chez vous.

D'autre part, ce service suit le traitement de votre commande, depuis la prise de la commande jusqu'à l'installation. Tous les détails sont soigneusement étudiés : votre ascenseur doit passer au millimètre. Dès que votre ascenseur est livré et que l'ouverture dans le plafond a été pratiquée, notre équipe d'installateurs vient l’installer. Ainsi service et confiance vous sont livrés avec votre ascenseur de maison.

Pour obtenir plus d'informations sur le service, vous pouvez toujours nous appeler ou nous envoyer un e-mail info@smartascenseurdemaison.fr